Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infernal face à face

par Sylvia

Infernal face à face

Je le savais...je me doutais que ce ne serait pas facile, que j'allais entendre des choses atroces, je pensais m'être préparée psychologiquement mais j'ai quand même été brûlée à vif par certaines atrocités sorties de sa bouche...et de celle de la justice !

7 ans de vie pour réaliser que tout ceci n'était que braises. Les cendres ne refroidiront pas de sitôt. L'odeur âcre de la fumée noire laissée dans son sillage m'a donné la nausée.

J'en ai le souffle coupé.

Certes, il allait se défendre de ce que je lui reproche, certes nier et démentir cette cruauté démoniaque était prédit, mais ces mensonges grotesques, déments, incroyables, m'ont laissée dans une asphyxie étouffante, douloureuse, mes poumons ne trouvent qu'une once d'oxygène pur.

Justice ne sera sûrement pas faite, je préfère ne pas me leurrer, et une autre affaire encore plus oppressante, plus obsédante, qui consume les parties atteintes amèrement de mon coeur, de mon cerveau, m'attend.

Là encore, j'entendrais de ces lèvres que j'ai aimées, embrassées, désirées, des abominations et autres abnégations.

Mais j'irai au bout, pour qu'enfin le livre de notre histoire, puisse voir ses pages noircies par les flammes de cet enfer, se tourner, pour laisser place à de belles pages blanches.

Je pourrai alors, je l'espère, écrire un nouveau conte, de nouvelles fables, empreints de couleurs d'un arc en ciel qui se profile à l'horizon. Il y aura sûrement de gros nuages d'orage qui secoueront mon ciel futur, des cumulus gris qui cacheront les rayons du soleil, mais j'ai tant à songer qu'un arc irisé se dessinera toujours entre la pluie et le bon temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article