Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ace gagnant

par Sylvia

ace gagnant

Les pronostics ne sont pas toujours fiables ! Notamment dans le sport ...sentimental !!!

Lors d'un tournoi de tennis, il y a les classés, les n°1 mondiaux, les vainqueurs de grand chelem, des masters...et il y a ceux en bas du classement, qu'on ne verrait pas emporter une victoire.

J'ai moi même mes préférés, le meilleur actuel ! mes chouchous...et quand je vois le tableau des matchs, parfois je remarque des ptits nouveaux, dont je n'ai pas entendu parler.

Dans la vie, je suis trop vite troublée par les jeux de certains...un coup droit, un service imparable, une technique époustouflante.

D'autres plus gauches, m’émeuvent par leur acharnement, leur rage de vaincre.

Et puis il y a ceux qui m'agacent, trop sûrs d'eux, trop fiers, trop dans leurs tics et leurs manies de supers joueurs. Mais s'ils sont bons je m'incline forcément.

J'aime voir la progression des autres, de ceux dont le regard annonce leur envie d'aller plus loin, plus haut, plus fort...et quand je suis agréablement surprise de leur performance, quelle joie !!!

Je ne joue pas normalement, mais j'aime regarder, et bien souvent, je suis dans le même stress que le sportif qui joue sa finale.

Cette semaine, les 2 favoris ont été éliminés !!! L'un a déclaré forfait, l'autre n'a pas su donner de lui, et s'est fait battre par un nouveau, à peine arrivé dans le tournoi (318).

J'ai quand même joué....face à face en pleine compétition....1ère manche, longue, mais agréable à regarder tant le jeu était passionnant.

Il a joué doux, j'ai joué calmement...un ace imparable de sa part.....

1er set pour lui....Au service dans la 2e manche, j'ai marqué des points....Nous sommes au coude à coude...2ème ace pour lui encore !

Le temps a tourné, le soleil resplendissant a laissé place à une pluie battante.

Il faut retourner aux vestiaires plus tôt que prévu, quel dommage...le jeu n'est pas terminé....

Pourra t on rejouer demain ?

En attente de la météo sur Paris, dans le Nord il y fait frais, mais on ne se désillusionne pas, car quand même je n'espérais pas pouvoir jouer une telle partie si vite, sans programmation, sur un coup de tête, une folie....

Le chouchou du tournoi sortira t il d'autres aces, emportera t il le tournoi, ou d'autres adversaires se mettront ils sur son chemin ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article