Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce

par Sylvia

Grâce

Pour trouver la paix intérieure, la sérénité, l'apaisement, nous sommes tous uniques.

Chacun ira chercher là où il pourra exorciser ses démons, où il trouvera une épaule réconfortante, une oreille attentive, un défouloir, là où il pourra se taire, parler, pleurer, rire, prier.

Face à un vide, à un silence, à une foule ; devant un miroir, une page blanche, une croix ou des cieux ; à côté d'une personne, au sein d'un groupe, au fond de soi.

Trouver la délivrance du mal, le soulagement de la douleur, se rassembler dans la bonne humeur, se procurer de la joie, savourer le temps présent car les lendemains sont faits d'incertitudes.

Il y a des âmes, des personnalités, des anges, des personnes qui vous apportent une force, un courage, une tranquillité, une paix avec de simples mots, une simple présence.

Elle a prié pour moi...personne ne l'avait fait en ma présence si ce n'est un religieux, et les larmes ont coulé...pas de tristesse, pas de colère, pas de peur, ni même de bonheur !

Non, elles ont coulé comme une eau impropre se déverse des écluses afin que la rivière devienne pure et limpide.

Les maux sont sortis de mes yeux en même temps que les paroles prononcées me touchaient au plus profond de mon être...j'ai repris foi : foi en LUI, foi à la vie, foi en moi !

Elle m'a émue autrement...elle est combattante, conquérante, son courage et sa force m'ont transpercée comme une lame dorée qui ne blesse pas mais guérit. Guérit le corps, le coeur et l'âme.

Je la remercie de m'avoir permise de me retrouver sincèrement.

Elle est une grâce que je mets dans mes pensées, dans mes prières.

A toi E.G.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article