Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derrière tes mains

par Sylvia

Derrière tes mains

Ne te cache pas, n'aies point honte, sois fier, relève la tête, et regarde droit devant toi, sans détourner les yeux.

Tu te rappelle ce jeu de notre enfance, tu sais celui où tu mets tes menottes devant tes yeux, ce regard si pétillant, si malicieux, si innocent ? 

Tu sais cette période où tu pense que si tu es caché derrière ces mignonnes petites mains, alors on ne te vois plus, tu as disparu ?

Mais si, souviens toi de cette phrase que l'on dit alors, dans un éclat de rire : "coucou beuh" !

Ah ces parties de plaisir avec ce petit jeu enfantin !....Par la suite, en grandissant, ce qu'on pourra faire, en le détournant un peu, c'est arriver derrière la personne, plaquer nos mains sur ses yeux, et demander : "devine qui c'est ?"

 

Ahhhh, si seulement, aujourd'hui, tu cachais tes yeux par souci de t'amuser, de rire, de prendre le temps de l'insouciance !!!

Mais non, à cause d'un personnage vil, de cruauté humaine, de perversité, de méchanceté gratuite pour se venger, c'est de honte que tu te cache derrière tes petites mains.

Pour verser tes larmes, pour évacuer ta tristesse, pour laver ton déshonneur !

 

Mais n'aies pas peur, je suis là, nous sommes, là, nous qui t'aimons, qui savons qui tu es, ce que tu vaux, et nous allons sécher tes pleurs, nous allons, te consoler, nous allons murmurer à ton oreille tout l'amour que tu représente pour nous.

Nous baisserons tes mains, nous fermerons tes poings pour te démontrer la force qui est en toi pour combattre ces mauvaises personnes, puis nous prendrons ta main dans la notre, pour la serrer très fort, pour lui donner notre chaleur.

Puis nous lèverons ton bras vers le ciel, en prière pour ta volonté, ton courage, en réponse à ces médisances, et nous serons, tu seras fière, heureuse, et si demain n'est pas toujours meilleur, tu sauras qu'il y a des beaux jours qui t'attendent, entouré des tiens.

 

Derrière tes mains, tes grands yeux, brillants, lumineux, amoureux, tendres....

Joue à cache cache, seulement pour le fun, seulement pour que résonne dans ces murs ton rire cristallin, seulement pour que le bonheur s'affiche en réponse au mal qu'on nous prédit.

Derrière tes mains, les miennes, enlacées, nos doigts entrecroisés.

Derrière tes mains, je ne veux plus y voir la tristesse que j'ai vu hier....Tout n'est pas toujours heureux, il est normal d'être parfois déçu, peiné, nostalgique, c'est la vie, mais si quelqu'un te blesse parce que pour lui c'est un plaisir, alors nous devons le battre en duel, et nous devons le vaincre en affichant notre plus beau sourire, notre plus grande arme.

Derrière tes mains....mon Amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
S
merci beaucoup....au plaisir