Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

J'en crève

Sylvia
J'en crève

J'en crève de ne pas savoir
J'en crève d'hésiter
J'en crève de douter
J'en crève d être ainsi

J'en crève de te regarder
J'en crève de t'aimer
J'en crève de ne pas te croire
J'en crève de ne pas te faire confiance

J'en crève d'être mal
J'en crève de me détester
J'en crève de n'être pas sûre de moi
J'en crève de ne pas être heureuse

J'en crève d accumuler les échecs
J'en crève de me leurrer sur un idéal inexistant
J'en crève des utopies
J'en crève de ne pas réussir ma vie

J'en crève de ne pas te laisser être ce que tu es
J'en crève de ne pas être libre de ce que je veux
J'en crève de compter sur toi
J'en crève d'avoir si peu confiance en moi

J'en crève de ne pas faire comme si de rien n'était
J'en crève de pleurer sur mon sort sans agir
J'en crève de crier de tout arrêter
J'en crève de n'avoir pas assez de courage

J'en crève de rabâcher les mêmes choses
J'en crève de me plaindre de mon sort
J'en crève de pas me prendre en main
J'en crève de laisser ce qui est toxique me toucher

J'en crève de ne pas me taire
J'en crève de tes silences
J'en crève de tes promesses au vent
J'en crève d'espérer toujours

J'en crève d'être ce que je suis
J'en crève de n'être pas ce que je veux
J'en crève d'être avec toi
J'en crève si tu n'es pas là

J'en crève de montrer mes sentiments
J'en crève d'être ta femme
J'en crève de vouloir dissoudre ce que nous sommes
J'en crève et jy arrive pas

J'en crève de notre couple
J'en crève de n'avoir aucun projet
J'en crève de ton autorité
J'en crève de mes guerres sans merci

J'en crève de mon humeur
J'en crève du peu de bonheur que tu m apportes
J'en crève de ne pas exister
J'en crève d aimer

J'en crève

J'en crève
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires