Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Je ne suis plus

Sylvia
Je ne suis plus

Je  ne suis plus celle d'autrefois, je le revendique.

Je ne suis plus celle d'hier et pas encore celle de demain, et j'en suis fière.

Je ne suis plus celle qu'il a aimé, et encore moins celle qu'il a détesté.

Je ne suis plus celle qu'il a trahi, et non plus celle qui a su et deviné.

Je ne suis plus perdue, et je n'ai pas encore trouvé.

 

Je ne suis plus l'amie qui était effacée, je ne suis plus l'amie qui oublie, je ne suis plus l'amie toujours présente, je ne suis plus l'amie que tu appelles en 1er, je ne suis plus l'amie à qui tu te confies, je ne suis plus l'amie qui te remonte le moral...et j'en suis navrée.

 

Je ne suis plus celle qui se tait et garde en elle.

Je ne suis plus celle qui éclate et crie sa colère.

Je ne suis plus celle qui va au conflit.

Je ne suis plus celle qui combat tour à tour tous les démons.

Je ne suis plus celle qui pleure en silence.

Je ne suis plus celle qui déverse des oui et des non.

Je ne suis plus..

 

Je ne suis plus à toi.

Je ne suis plus à lui.

Je ne suis plus à eux.

Je suis à moi...

Je suis toujours ton amie, toujours ta confidente, toujours celle qui est présente, toujours cette femme, toujours cette mère, toujours cette blessure, toujours ce passé, toujours ce présent, toujours ce futur...mais je ne suis plus.

 

Ce qui fait de moi n'est plus, ce qui fait de moi est là, ce qui fait de moi est à venir.

Je ne sais plus si je ne suis plus.

C'est ambigu, c'est paradoxal, c'est involontaire, c'est douloureux, c'est sensationnel, c'est un ensemble d'incompréhensions, donc je ne suis plus.

Je ne suis plus celle de toujours, ni celle de jamais.

Je ne suis plus celle d'avant ni celle de demain.

Je ne suis plus mais je suis toujours présente.

 

A moi d'interpréter ce je ne sais quoi, ce que je ne sais plus.

A eux de comprendre et de savoir ce que je ne veux plus, ce que je ne suis plus.

A eux d'accepter de ne pas savoir comme je ne sais plus ce que je suis.

Je ne suis plus...Je suis juste...Plus !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires