Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Pas le temps

Sylvia
Pas le temps

J'ai pas le temps...ni l'énergie.

J'ai pas le temps, ni l'envie.

J'ai pas le temps et ni le besoin.

J'ai pas le temps et encore moins la patience.

J'ai pas le temps pour y croire toujours.

 

J'ai pas le temps à attendre ton message ou ton appel, tes explications ou tes silences, tes réponses ou ton intérêt.

J'ai pas le temps à consacrer aux futilités, aux utopies, aux désillusions, aux bons mots, aux flatteries et autres belles paroles.

J'ai pas le temps pour les faux-amis, tout comme les hypocrites et/ou menteurs, les gens de façades et ceux invisibles.

J'ai pas le temps d'être présente pour toi qui ne l'es pas pour moi, d'être à ton écoute alors que tu ne m'entends pas, d'être ton épaule tandis que je me sens seule.

J'ai pas le temps, ou je n'en sacrifie pas pour le peu que tu peux m'offrir sans suffisance aucune.

 

J'ai pas le temps...j'ai pas l'envie...j'ai pas le besoin...tu n'es plus rien d'important dans ma source d'énergie qui fait barrière des pertes de temps inutiles.

J'ai pas le temps...pas la patience...pas la tolérance d'imaginer à travers des mots et des images pour amener mon intention vers ton narcissique moi.

J'ai pas le temps...pas l'occasion...pas l'intention de consacrer plus d'heures ou de minutes, voire aucune seconde pour des phrases déliées de tout sens.

 

J'ai pas le temps...et quant bien même j'en avais, serait-ce pour toi que je libérerai des créneaux dans mon planning déjà surchargé ?

Mériterais-tu que je sacrifies plus de temps à ce que tu n'as pas su dire et que tu penses devoir annoncer après être resté muet ?

 

J'ai pas le temps, ni pour toi, ni pour lui, ni pour eux....J'ai du temps juste pour moi et ce qui me tient à cœur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires