Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

La brisure

Sylvia
La brisure

Je n en peux plus de cette souffrance dans ce silence. 

J ai découvert... ou bien non juste réaliser que je me tromper et qu'en fait ce que je devinais était vrai.

J ai refait les mêmes erreurs. J'ai recommencé à croire aux utopies, aux mensonges, je me suis faite manipulée en beauté encore une fois, avec moins de conséquences négatives mais des années de gâcher.

Bien sûr j ai vécu de bons moments mais ils furent donner tellement au compte goutte qu'ils en deviennent amers.

Je ne les effacerai pourtant pas de ma mémoire et mon cœur n a pas encore dit adieu à tout ça.

Mais il se meurt déjà de tout cet amour que j ai donné et cru recevoir.

Cest encore une brisure de plus dans mon âme et dans mon cœur, mais je préfère cette fêlure a de graves cicatrices qui ne se referment pas.

Je ne veux plus laisser de plaies béantes et je préfère mettre de suite de la résine sur ces bris de cœur en pleurant sur mon sort...mais des pleurs sans larmes sans cris ...juste le silence et agir pour retrouver un havre de paix dans cette vie de malheurs.

 

Il y a bien longtemps que le bonheur à quitter le seuil de ma maison, mais je ne peux rester recluse dans cette maison où j etouffe de plus en plus, ou rien n est fait dans la normalité, ou la vie de couple et de famille a laissé place à une colocation malsaine et indigeste.

Il me faut passer à l action et signer la dissolution de ce qui n a jamais vraiment été un partenariat, ou le peu où ce mot a eu un sens, s est volatilisé par toutes les critiques, les doutes, les ressentiments et l ignorance.

Je n en plus plus de tout ça. 

Je préfère être seule que vivre avec un fantôme qui erre son corps de pièces en pièces en répandant son mépris pour ce que je suis.

Je ne peux plus tolérer ces accusations infondées même si je me suis pas toute blanche mais après tous ces précieux conseils je dois réaliser qu'ils ont raison, je m en doutais, maintenant j ouvre les yeux et il faut que ça cesse.

 

Meme si je mets mon coeur de côté, que je prévois de retourner un peu en arrière , voire d autres ouvertures, me laisser porter vers l interdit présent, je ne peux encore exister dans ce tourment lancinant qui me plombe mes pensées et mes plaisirs.

Je ferai le 1er pas...j espère que le 2e sera fait pour nous apaiser et nous laisser enfin la liberté de reprendre nos vies chacun de notre côté. 

 

Ne pas se quitter ennemi, ni amant mais ami et de ce fait faire plaisir à tous ceux qui souhaitaient que cela se termine ainsi.

La brisure de mon cœur est bien réelle, je sens chaque morceau de verre me lacérer le palpitant. Les larmes coulent à l interieur mais ma décision est prise et il est temps de clore ce chapitre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires