Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Multiple 5

Sylvia
Multiple 5

5

Mon chiffre...je ne sais réellement si il m'a déjà porté chance. Je ne joue pas aux jeux de hasard. Je n'ai jamais remarqué que ce chiffre caractérisait des réussites, du bonheur.

Mais si on me demandait d'en choisir un, spontanément ce serait celui-ci.

 

Peut-être en référence de ma date de naissance, et ce qui l'entoure.

Bien que ce jour-là n'ait pas été forcément fastidieux.

Mais je le garde en nombre fétiche.

 

Pourquoi aujourd'hui je pense 5 ?!

Parce que c'est un multiple qui pourrait jouer en ma faveur.

Ou au contraire m'entraîner dans les méandres de soucis inutiles.

C'est un choix à faire.

Ou une intuition à conforter.

C'est très hésitant. Non périlleux mais avec une note d'adrénaline et de plaisir pas encore partagé.

Je peux l'associer au 3, pas revêche, mais allié en attendant la solution.

A la puissance 1, que je veux diviser pour réduire le résultat d'un pourcentage légitime.

 

Ni mathématicienne ni scientifique, juste ingénieur en expérience de vie...et en galère sentimentale.

Bonne conseillère informatique mais mauvaise praticienne idéaliste, je suis mon instinct à raison d'un cœur appauvri en logiciel anti virus.

 

Donc sans essayer de tricher, mais en essayant de choisir les bons pions, je dessine diagramme et relevé numérique afin d'avoir une proportionnalité équivalente à l'équation x=2.

Le multiple de 4 pourrait contrecarrer le théorème de l'absurde afin que cardiogramme ne montre aucune tachycardie.

 

Je réitère donc l'expérience chimique et je multiplie les ions par 5 pour tenter de résoudre l'énigme de ce problème chimérique.

En espérant que cela ne fasse effet boule de neige ou bombe atomique, je reste sur un PH neutre, et je compare toutes les données pour obtenir la formule magique du bon fonctionnement de mon cœur.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires