Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Ne crois pas

Sylvia
Ne crois pas

Ne crois pas que je laisserai faire sans réagir.

Si tu entends et vois mes silences, sache que le bruit que font mes pensées est assourdissant dans le profond de mon âme.

Ne crois pas que si on te laisse une chance, elle fera ton bonheur. Nous savons ce que contient ton faux sourire, et tes paroles dans le vent, ils n'apporteront que dégâts et déchirement.

Ne crois pas en la victoire, car de ton piédestal, la chute te sera plus lourde, et même si elle est longue à arriver, elle sera brutale dans le fracas de ta perversion.

Ne crois pas que l'amour se gagne en chimère, il se gagne en confiance et stabilité, avec la force et le courage de nos entrailles, la haine sera au rendez-vous.

Ne crois pas que mes larmes sont de peur ou de tristesse, elles sont de rage et d'incompréhension, et ne te sont pas adressées.

Ne crois pas que tu prendras le temps qui nous est imparti, je m'imposerai dans toutes les mi-temps, sans répit, sans défaillir sur la promesse que j'ai faite.

Ne crois pas qu'après sera meilleur pour toi, et maudit pour nous, nous avons vaincu bien des guerres, et celle-ci n'est que l'ultime de notre futur bien-être.

Ne crois pas que le passé sera oublié, il demeure, et restera gravé dans les mémoires, même s'il s'efface sur notre peau.

Ne crois pas qu'il soit facile d'arriver la fleur au fusil, et que l'ennemi capitulera devant ta grande noirceur, il est plus fort, plus vigoureux que tu ne le penses.

Ne crois pas que la chair et le sang dominent dans les astres de la vie, ils ne sont que des parties infimes de l'être qu'elle devient, et son ADN n'est pas pourvu de ta tare.

Ne crois pas que l'on baissera la tête et courbera le dos, nous serons plutôt fières d'avoir réussi dans tes échecs, et le poing serré, nous le lèverons vers le soleil de demain.

Ne crois pas qu'ici il n'y a rien, et que ton tout suffira, le plus grand trésor du monde ne se trouve pas où tu demeures.

Ne crois pas que tu chambouleras notre existence par ta présence, car ton absence a déjà fait choir bien des assises, et maintenant ne reste que le calme après la tempête.

Ne crois pas que tu réussiras à dompter la sauvagerie qui nous anime, nul ne peut dresser un animal hors de sa cage.

Ne crois pas...non ne crois pas ce que tu crois, non tu n'es rien, et tu ne seras plus jamais quelqu'un pour nous, tu n'es qu'une croyance perdue dans les mémoires les plus obscures.

Ne crois pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires