Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

J'y pense....

Sylvia
J'y pense....

J'y pense, j'y pense tous les jours.
Matin, midi, soir, la nuit dans mes insomnies, j'y pense à chaque instant.
Parfois je crois n'y avoir pas pensé ce jour là mais il y aurai eu même une once de seconde où j'y aurai pensé.
Je ne le veux pas toujours, je m'oblige des fois à ne pas y penser, mais toujours j'y repense à un moment.
Un détail, un mot, un souvenir, une chanson, un rien et j'y pense encore.


Il ne fait rien pour que j'y pense le plus souvent, mais de temps en temps il revient et j'y pense encore et encore plus fort.
J'y pense sachant que lui n'y pense pas.
Même s'il me dit y penser quelque fois: penser à moi ou pas, penser à ça ou non, penser à elles ou tout autre, mais il paraît qu'il y pense.
Je ne lui dis plus que j'y pense.
Avant je lui disais chaque jour que j'y pensais mais comme lui n'y pensait que rarement, alors j'ai arrêter de lui raconter.


Je me suis promise de ne plus y penser mais c'est plus fort que moi, j'y pense et j'y repense.
Ce n'est pas toujours intense, ça peut-être furtif, ce n'est plus obsessionnel, mais toujours avec amour que j'y pense.
Je l'aime, je le pense et je le ressens.
Il me manque, je le pense et le ressens.
Je ne l'oublierai jamais, j'y pense trop et je le ressens au plus profond de moi.
J'y pense...mais je me tais...j'y pense..et je l'avouerai de nouveau même si mes mots doivent mourir sur mes lèvres, comme mon amour se meurt dans mon cœur.


J'y pense..en attendant je l'écris au lieu de le vivre.
J'ai envie d'hurler tellement penser à lui me fait mal.
J'ai envie de pleurer tellement penser à lui me fait peur.
J'ai envie d'être dans ses bras tellement penser à lui me laisse en souffrance.
J'ai envie de lui dire tellement penser à lui n'est pas suffisant.
Je l'aime et j'y pense depuis des années.


Je pense à lui, j'y pense...mais c'est toujours la même fin qui recommence.
J'y pense mais il ne m'aime pas, il ne m'attend pas, il ne m'entend pas, il n'y pense pas.
Comme dit les paroles d'une chanson, j'y pense et puis j'oublie.
J'y pense surtout quand je suis seule la nuit.
Et quand mes souvenirs reviennent me faire souffrir, j'y pense et puis j'oublie (C.F)
J'y pense...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires