Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Si j'oublie

Sylvia
Si j'oublie

Tel est pris qui croyait prendre.

Quand l'instinct dune femme se met en éveil, ce n'est jamais pour rien.

Elle a cette intuition en elle qui l'habite et n'attend qu'une chose, que l'autre soit pris la main dans le sac pour mettre carte sur table sur ce qu'elle croyait et savait.

L'autre a beau mentir, nier, les faits sont là. 

Il reprochera d'avoir agi violemment à une situation qui aurait dû se passer calmement dans l'explication, mais ça n aurait été qu'hypocrisie et mensonges.

Quand on conclut un pacte, quand on est solidaire, quand on se soutient, quand beaucoup de services ont été rendus, on ne peut pas manquer de respect à ce point à l'autre en jouant un jeu de menteur menteur face à face.

Si une vérité est révélée, il faut avouer. Rien ne sert de faire semblant. Un jour ou l'autre on sera pris la main dans le sac. La vérité arrivant peut-être en retard sur le mensonge, mais elle arrivera toujours à un moment T.

Ce qui fait verser les larmes, n est pas de savoir que de ce fait on va se perdre, si les larmes coulent et le coeur se serre, c'est de se sentir bafouer dans son honneur. Dans sa droiture. Dans sa confiance.

Même si elle n'était que minime depuis quelques temps, la complicité qui restait faisait tenir le faible lien qui maintenait ce que cela représentait.

Il suffit de quelques gestes, quelques paroles, d'un comportement différents pour mettre la puce à l'oreille....et le 6e sens d'une femme se met en mode on et interprète le moindre détail. Il est bien rare qu'il la trompe. Elle le sait, elle le sent, c'est au plus profond de son moi.

Quoiqu'il en dise, elle n'en démordrera pas , pris la main dans le sac, elle est au courant et ne peut laisser passer encore cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Bonsoir je me suis arrêté sur votre joli univers de la poésie, j'aime beaucoup vos écrits, je suis nouveau sur Over blog, j'essaye de faire quelques lignes avec mes petits neurones, je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous lire, si vous voulez faire un passage sur mon petit blog j'en serais très ravis, cordialement Régis.
Répondre
S
Bonsoir .. je suis votre blog depuis ce jour. Vous m avez déjà laissé plusieurs commentaires. Je ne sais comment en mettre sur le votre mais je m y attarderai prochainement. Bonne soirée