Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une pensée pour panser mes états d'âmes, mes envies, mes doutes, l'envie de partager mes pensées éphémères, mes idées...un journal non intime

Si je te disais

Sylvia
Si je te disais

C'est comme une partie de ping pong verbal, comme un quizz questions-réponses, comme un défi amical, comme un échange entre toi et moi.

Quand la fenêtre s'ouvre pour me signaler que tu es là, quand le bip me signifie qu'un message est arrivé, quand le duel ludique commence, le sourire s'installe sur mon visage.

Ce n'est qu'un jeu sans enjeu, mais c'est une répartie entre toi et moi, presque interdit, excitante mais en fait totalement inoffensive.

Tu me lances la balle, je te la relance, et c'est à celui qui marquera le plus de points.

Mais de façon plus subtile c'est un moyen pour moi d être auprès de toi sans te voir physiquement.. 

J éprouve une sensation d ivresse, de gourmandise non assumée, de peur d être prise en flagre de péché inavoué.

 

Si seulement tu pouvais lire entre les lignes, si seulement tu comprenais qu'à travers cette partie de smatch, ma seule envie serait de te parler face à face, t'entendre ta voix, ton rire raisonner, tes yeux si expressifs...

Si seulement il ny avait pas ce filet entre nous, si seulement le terrain était libre, si seulement l arbitre ne soufflait pas le carton rouge !

Si seulement je pouvais te le dire, te le souffler sans me sentir coupable.

Si seulement tu savais que je le pense tellement fort et quil est vraiment sincère.

Si seulement mon coeur n était pas déraisonnable, alors je pourrai te le dire.

 

Alors comme je ne peux que le faire je le garde pour moi.

Je prends cette partie de ping pong cérébrale comme un défi au temps, à l amour, à l interdit, au silence....et je te réponds du tac au tac, en essayant de te battre à la loyale afin de pouvoir échanger avec toi par ce biais.

Et si je perds, je prends mon mal en patience en imaginant quel serait mon lot de consolation si seulement....

 

Si seulement je te disais....

Si seulement je te disais que je t aime toujours...

Si seulement je te disais que tu comptes beaucoup pour moi.

Si seulement il n y avait pas de si....

Je ne reviendrai pas en arrière...je ne veux avoir de regret, je dois faire face à la réalité, et je suis heureuse ainsi...mais si seulement je te disais....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires