Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et sonne le glas....

par Sylvia

Et sonne le glas....

Minuit...alors que j entends au loin les feux d artifice, que j entends mes voisins criaient leur "bonne année ", je suis là, allongée sur mon lit, seule et je pleure !

Je viens de coucher ma grande, elle n'a pas su résister jusque l heure fatidique. En même temps moi même j étais éreintée et surtout je n avais aucune envie de célébrer cette fin 2018 ni ce début 2019 !

 

A quoi bon ?! Qu'est ce qui va changer ?

Entendront ils enfin mes prières ?

Exauceront ils enfin mes souhaits ?

Réaliseront ils mes voeux ?

Et quand bien même ?! Ma plus grande espérance ne se concrétisera pas, car je demande l impossible dans ce monde en déroute où le diable domine l eden rêvé : la paix et la sérénité !

Quand on voit la liesse jaune enflammer la France pour enfin pouvoir accéder à la devise de notre pays : "liberté égalité fraternité "...et mon propre combat personnel qui s enlise dans les démarches judiciaires à rallonge, dans les incompréhensions légales, dans l ignominie la plus totale, dans la perverse manipulation et le maraboutage en tout genre, comment veux tu croire encore à demain ?!

 

Alors que devrait commencer une nouvelle histoire de mon livre, alors que j essaie de tourner les pages du passé, le vent d hiver vient insuffler l air glacial entre les feuilles noircies et le prochain chapitre a du mal à s écrire.

Je verse des larmes de désespoir, d abandon, de révolte, de peine et je ne sens pas les bras vigoureux me serrer contre son coeur palpitant.

Alors oui je suis absurde, insupportable, une vraie enfant capricieuse, mais je suis moi, avec mes douleurs, mes blessures, ma colère et ma frustration de ne pas avoir justice !

Je suis lasse, je suis rebelle, je suis faible et forte à la fois. Je m affaisse , je m écroule,  mais je vais me relever le poing levé pour continuer la bataille...encore et toujours...

 

Nous sommes le 31 et je n ai pas le coeur rempli de paillettes. Je n ai pas l esprit à sourire à rire à faire semblant. Je désire juste me lover dans ses bras...mais il partira fêter autrement la fin de cette année. 

Demain, nous serons 3...comme hier, véritablement la force et l union qui fait de moi une maman combative, une lionne prête à sortir ses crocs, ses griffes pour les extirper de la fosse du hyène.

Les douze coups de minuit sonne le glas !la fin de 365 jours tumultueux où le positif aura pu être compté sur les doigts des mains.

2019 s annonce aussi laborieux, aussi haineux, aussi écrasant.

Je garde une lueur d espoir, je prie encore, je ne m avoue toujours pas vaincue.

Je littéral...mais là alors que sonne la fin de ce jour, je dépose les armes et je laisse couler le flot d émotions négatives qui m envahit.

Je ne suis pas en joie, je suis en tristesse, et alors que sonne le glas, je m endors épuisée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre